Article


Calendrier des soirées en Rhône Alpes : Janvier/février 2018

  Imprimer

 A Valence, le 20 janvier, présentation et signature du livre de Jocelyne Huguet-Manoukian et Monique Perrier Genas: "une pratique de soin précoce pour les enfants en situation de handicap". L'ensemble de l'équipe du CAMSP de Vienne sera présente pour échanger sur son travail.  Jacques Borie, membre de l'Ecole de la Cause Freudienne, animera une conférence sur le thème : la fonction paternelle est elle encore d'actualité ?

 

 

 

 

 Laurent Dupont est à l' honneur samedi 27 janvier à l'Agora Tête d'or à Lyon à partir de 14H30 dans le cadre des conférences préparatoires au congrès de l' AMP: " les psychoses ordinaires et les autres, sous transfert".

 

 

 

 

 

A Annecy, le 31 janvier à 20H30, venez nombreux à la soirée des cartels. En présence de Véronique Herlant, Membre de l'Ecole de la Cause Freudienne, et avec la participation de cartellisants, la soirée aura pour thème : le travail en cartel, une lecture à plusieurs.

 

 

 

 

Jérome Lecaux, AE de l'Ecole de la Cause freudienne terminera ses trois années de mandat par cette conférence à la maison des familles à Lyon,  le 1er février à 20H30.

 Nous aurons la plaisir de l'entendre à partir de cette question : qu'est ce qui passe ?  Témoignage de passe